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Après La Main, Dita et le Club, Perrier lance une nouvelle expérience digitale interactive avec l'agence Ogilvy.

Dix-huit mois de développement, 60 personnages, 1h20 de contenu interactif… la dernière expérience digitale conçue par Ogilvy & Mather Paris pour Perrier, baptisée «Secret Place», mêle «gaming» et «brand entertainment» (production: Fighting Fish). Lancée le 2 avril sur une plate-forme ad hoc, elle est aussi disponible sur smartphone (Android, Iphone) et Ipad.

S'inspirant des «speakeasies», ces bars clandestins qui ont fleuri aux Etats-Unis pendant la prohibition, le dispositif fait du spectateur l'invité privilégié d'une soirée secrète ultraprivée. Aspiré dans un appartement haussmannien insolite où tout est possible, le joueur peut voguer de personnage en personnage et vivre l'événement du point de vue de chacun des soixante invités.

La vie de chaque personnage dure 90 secondes (réalisation: Laurent King), pendant lesquelles le joueur peut naviguer pour explorer les huit pièces de l'appartement et tenter de trouver les indices qui mènent à l'objet l'ultime: une bouteille de Perrier. Cachée de tous, elle est, pour celui qui la trouve, le sésame lui offrant une chance d'être tiré au sort et de gagner ses entrées pour faire la fête à Saint-Tropez, participer au nouvel an à Sidney, au Miami Art Basel, au carnaval de Rio ou encore à la clôture de la saison à Ibiza. Du 2 avril au 6 mai, un élu par semaine sera ainsi sélectionné pour retrouver l'esprit Perrier dans l'une de ces soirées.

10 millions de vies jouées

Avec près de 12 000 scénarios possibles et une multitude de personnages, les équipes d'Ogilvy espèrent voir le jeu atteindre les dix millions de vies jouées à l'issue des cinq semaines de campagne. Des indices supplémentaires seront distillés aux fans de la page Facebook de Perrier tandis qu'une sélection de vidéos, diffusées sur You Tube et sur les réseaux sociaux, permettra de faire découvrir des séquences importantes qui seraient passées sous le radar des joueurs. Lancée en France, Etats-Unis, Canada, Russie et Espagne, cette expérience interactive internationale doit asseoir un peu plus la signature de Perrier: «The Ultimate Refreshment when things turn hot.»

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