Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stratégies Digital Days, les 27 et 28 juin prochain

08/04/2013

Stratégies crée un nouveau rendez-vous pour les professionnels de la communication, du marketing et des médias, les Stratégies Digital Days dont la première édition aura lieu les 27 et 28 juin 2013 à Paris.
Au programme de ces deux journées de conférences, d'ateliers et de rencontres : data, temps réel, médias sociaux, objets connectés, relation client omnicanal, création de contenu plurimedia... Ou encore : comment la nouvelle donne technologique révolutionne les organisations et le business.

Programme des conférences plénières

Jeudi 27 juin

Partie 1 - Révolution digitale : quels enjeux pour la société, les entreprises et les directions marketing et communication

Partie 2 - Big data et stratégie client omnicanal

Vendredi 28 juin
Partie 3 - "Social media management": comment optimiser votre présence sur les médias sociaux

Partie 4 - La Publicité entre data et créativité digitale

Le détail du programme de ces deux journées dans le dossier de presse, à télécharger

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 23 avril 2013 (entrée payante - tarif : 200€ TTC les 2 jours)


Pour se pré-inscrire cliquer ici

Envoyer par mail un article

Stratégies Digital Days, les 27 et 28 juin prochain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.