Dépoussiérée, remise au goût du jour, c'est une nouvelle 208 GTI (grand tourisme injection) que Peugeot remet sur les routes. Chaque prise de parole du bolide entend faire «honneur au passé sportif et nerveux» de la célèbre 205 GTI. Adaptée dans plus d'une dizaine de pays, cette campagne «GTI is back» (GTI est de retour), mâtinée de musique rock, s'articule autour d'un film mettant en scène l'improvisation d'un musicien et de sa guitare électrique. Le concept est également décliné en print, affichage, cinéma, Web ainsi qu'en hors-média. En France, un dispositif visible le 11 avril sur le site Internet du journal L'Equipe a permis de vivre l'expérience GTI.

 

Secteur: automobile - Annonceur: Peugeot - Resp. annonceur: Guillaume Couzy, Olivier Gandolfo, Nathalie Le Maître et Aude Collerie - Agence: BETC - Resp. agence:

Henri Tripard, Julien Grimaldi et Thomas Boutte - Directeur de la création: Rémi Babinet - DC:  Vincent Behaeghel - CR/DA: Jean-Christophe Royer et Eric Astorgue - TV Prod.: Thibault Blacque-Belair - Réal.: Alex Courtes - Prod.: Les Télécréateurs.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.