Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ray-Ban met en ligne sa plate-forme participative

16/04/2013 - par Patrick Cappelli

La marque de lunettes Ray-Ban lance Envision, sa plate-forme en ligne participative destinée aux jeunes fans de la marque. Imaginée par M2M-Fuse (groupe Omnicom), l'espace Envision est disponible sur le site Web de la marque. Les jeunes aficionados sont invités à partager leurs idées, envies et visions créatives et à participer à un concours. Ray-Ban s'est associé à Nova afin d'assurer la diffusion de l'opération, qui sera également relayée sur d'autres médias (A Nous, Vice Media, Neon, WAD magazine, Facebook, Twitter).

Envoyer par mail un article

Ray-Ban met en ligne sa plate-forme participative

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.