Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Facebook, Mark en vue

18/04/2013 - par Alain Delcayre

Si, si, Mark Zuckerberg aussi peut être un «boring manager»! N'hésitant pas à jouer la carte de l'autodérision, la dernière campagne de Facebook met en scène son célèbre patron et ses collaborateurs buvant ses paroles, à l'exception de l'un d'entre eux manifestement la tête ailleurs grâce aux joies de… la nouvelle interface Facebook Home (film «Lunch Day»). Une campagne

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies