Pour ses 40 ans, la marque hôtelière du groupe Accor inaugure une nouvelle signature, "Redécouvrez Mercure". Celle-ci lance dans le même temps son premier spot TV, réalisé par l'agence DDB. Déclinée également en presse, affichage et bannières, toute la campagne joue sur la ligne créative de la surprise positive. Un plan médias conséquent (20 millions d'euros d'investissements brut) vient soutenir cette communication qui sera aussi visible au cinéma au Royaume-Uni, en affichage au Brésil et en presse dans toute l'Europe jusqu'à octobre 2013.

 

Secteur: hôtellerie – Annonceur: Mercure – Resp. annonceur: Grégoire Champetier et Antoine Dubois – Agence: DDB – Resp. agence: Matthieu de Lesseux – Directeur de la création: Alexandre Hervé – DA: Alexis Benbehe et Pierre Mathonat – TV producer: Emilie Talpaert - Réal.: Norman Bates – Production: Standard Films

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.