Au travail, à la maison, avec les enfants... hommes et femmes ne sont toujours pas égaux. C'est en partant de ce constat que la Fondation recherche cardio-vasculaire-Institut de France a réalisé un film coup de poing (TV et Web) diffusé depuis le 29 avril et mettant en scène le quotidien d'une mère de famille (Julie Depardieu). Mais il est un domaine toutefois, comme le montre la fin du spot, où désormais elles font - malheureusement - jeu égal avec les hommes: le risque de mourir d'une crise cardiaque. Les maladies cardio-vasculaires sont en effet la première cause de mortalité chez les femmes en France.


Secteur: santé – Annonceur: La Fondation recherche cardio-vasculaire-Institut de France – Resp. annonceur: Daniel Hermann – Agence: Publicis Conseil – Resp. agence: Alexandre Hacpille et Carole Planche-Breton – Co-président en charge de la création: Olivier Altmann – CR: Olivier Camensuli – TV Production (WAM): Pierre Marcus, Patrick Pauwels et Aurélie Fournet – Producteur son (WAM): Olivier Guillou – Réalisateur: Hervé Plumet – Maison de production: Partizan – Post-production (WAM): Quentin Martin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.