Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vittel repense ses bouteilles avec Logic Design

06/05/2013 - par Anaïs Richardin

La marque Vittel, née il y a plus de 150 ans de l'exploitation d'une source des Vosges, s'est adressée à l'agence Logic Design pour créer une nouvelle identité, plus dynamique. Sélectionnée en début d'année, l'agence a imaginé un nouveau packaging surmonté d'une étiquette moins géométrique qui exprime désormais la symbolique du jaillissement d'eau. Cette nouvelle identité de marque se retrouve en facing de la bouteille et du surpack. Vittel sera de nouveau sponsor officiel du Tour de France cette année, avec un pack événementiel également conçu par Logic Design.

Envoyer par mail un article

Vittel repense ses bouteilles avec Logic Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.