Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Caprice des dieux communique à 360 degrés

27/05/2013 - par Patrick Cappelli

La marque de fromage Caprice des dieux (groupe Bongrain) élargit son champ de communication et se lance dans une campagne à 360 degrés: télévision, digital, événementiel et relations presse. Le nouveau film, disponible en version 30 et 45 secondes, a été réalisé par Publicis: sur une plage de rêve, un sauveteur envoie ses coéquipiers à l'exercice pour rester seul avec une belle surfeuse et se faire un petit caprice à deux: manger du Caprice des dieux. Côté digital, le film sera diffusé en catch-up ainsi que sur le site Quiveutdufromage.com et une page Facebook, soit plus de 7 millions de contacts. Les relations publics sont assurées par l'agence Transversal.

Envoyer par mail un article

Caprice des dieux communique à 360 degrés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.