MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Médecins du monde présente ses actions contre l’exclusion en France

30/05/2013

L'ONG Médecins du monde vient d'entamer une campagne au long cours afin de dresser un état des lieux de la précarité et de l'exclusion en France, ainsi qu'un panorama de son travail de proximité auprès des plus démunis.

Imaginée par l'agence Meanings et conçue en interne, cette campagne baptisée «Médecins du monde, médecins de tout le monde» s'appuie sur des témoignages sonores, diffusés sur le site de l'ONG ainsi que sur France Info et sur le réseau France Bleu (tous les week-ends jusqu'au 23 juin, puis du 8 septembre au 20 octobre). Ces spots sont complétés, le lundi suivant leur diffusion, par des insertions dans le journal Le Monde ainsi que des bannières.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Médecins du monde fait vivre sa signature en print
L'ONG Médecins du monde reprend la parole avec le second volet d'une campagne amorcée au mois de juin en radio et presse quotidienne, destinée à présenter sa...
Médecins du monde appelle à «voter santé»
Les visuels, montrant un buste de Marianne mis en scène dans des situations nécessitant des soins (grossesse, blessure, etc.), ont pour but de dénoncer «des...
Sept nouveaux clients pour Meanings
L'agence indépendante de communication corporate intégrée Meanings annonce le gain de sept clients: Médecins du monde (campagne de sensibilisation sur l'accès aux...
Médecins du monde confie son budget à Saatchi & Saatchi
Au terme d'une compétition qui l'opposait à TBWA et à Lowe Stratéus, Médecins du monde a confié son budget de communication à l'agence Saatchi & Saatchi....
Médecins du Monde - lutte contre la pauvreté, "Aidez-nous à soigner ceux qui n'ont rien." - décembre 2012
...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Médecins du monde
,
Meanings

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Acti , Meanings

Formations :

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
RENDEZ-VOUS PARTENAIRE
Communication, production, journalisme : la grande convergence.
Explosion et hybridation de la production de contenus dans les médias : le phénomène qui bouleverse durablement les métiers ...
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 

 
 
STRATEGIES SERVICES