Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Français plébiscitent les comparateurs de prix

31/05/2013 - par Fanny Le Borgne

Les comparateurs de prix sont des outils déjà ancrés dans les habitudes de consommation des Français, qui sont 80% à les utiliser pour leurs achats non-alimentaires et 42% pour leurs achats alimentaires, selon une étude de l'institut LH2 pour le groupe de communication «retail» CA Com. Les produits non-alimentaires les plus comparés sont l'électroménager (73%), l'informatique (59%) et les voyages (49%). Les moins comparés sont les loisirs (17%), l'immobilier (17%) et les services bancaires (13%). Si les moteurs de recherche et les comparateurs indépendants (comme Lesfurets.com ou Leguide.com) sont reconnus comme fiables par une majorité de consommateurs, les comparateurs issus d'une enseigne n'inspirent confiance qu'à 16% des utilisateurs en alimentaire et à 19% en non-alimentaire.

Envoyer par mail un article

Les Français plébiscitent les comparateurs de prix

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.