Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L’Association française des diabétiques mobilise les Dalton

03/06/2013 - par Fanny Le Borgne

L'Association française des diabétiques (AFD) reprend la parole en print, radio et TV, du 3 au 9 juin, à l'occasion de sa deuxième Semaine nationale de prévention du diabète. Tout comme l'an dernier, l'agence Années lumière s'appuie sur les personnages des Dalton afin d'alerter le grand public sur ce syndrome qui touche environ 3,5 millions de personnes en France. Cette sensibilisation passe également par des RP (assurées par We Agency) et par la mise en ligne du site Contrelediabète.fr, qui permet de tester en moins d'une minute son risque face à cette maladie. Selon l'AFD, quelque 700 000 Français seraient diabétiques sans le savoir.

Envoyer par mail un article

L’Association française des diabétiques mobilise les Dalton

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.