A l'occasion du 60e anniversaire du Festival international de la créativité 2013 (Cannes, du 16 au 22 juin), les équipes de You Tube ont réalisé un classement mondial des dix vidéos les plus populaires diffusées sur la plate-forme vidéo depuis un an... Cocorico: «Baby & Me», la campagne Evian signée BETC, obtient la médaille de bronze.

Le classement mondial juin 2012-juin 2013

1. doveunitedstates - Dove Sketches/ Création: Ogilvy Brazil/ Media: PHD, Mindshare





2 Turkish Airlines. Kobe vs Messi Creation: Alametifarika




3 – Evian. Création : BETC / Média : Havas





4. Call of Duty. Surpise Call of Duty Live Action Trailer Creation: 72andSunny/ Media: OMD





5. Pepsi/Jeff Gordon. Création: TBWA\Chiat\Day/Media OMD





6. Internet Explorer. Child of the 90s. Création: Microsoft with Column Five/ Media: Starcom MediaVest





7. Play Station. PlayStation 4. Creation : Sony Computer Entertainment North America/ Media: Deutsch Inc.





8. Pepsi. Uncle Drew. Création: The Marketing Arm/Davie Brown Entertainment (Los Angeles) / Agence media : OMD





9. Go Pro Camera. GoPro HERO3: Black Edition - Smaller, Lighter and 2X More Powerful. Création: GoPro Media Team/ Agence media: PPC Associates





10. Google. Go Google: Google Drive. Création: Goodby, Silverstein & Partners / Agence media : Essence



Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.