palmares

Le Grand Prix Stratégies de la publicité 2013 a été décerné, mercredi 12 juin lors d'une soirée qui se déroulait au Cirque d'hiver, à Paris, à la campagne «The Greatest Words» de Louis Vuitton rendant hommage à Muhammad Ali, signée Ogilvy France. Les jurés, réunis sous la présidence d'Olivier Altmann, coprésident de Publicis Conseil, ont salué la forme particulièrement soignée et au fort impact de cette création, la préférant en finale à la websérie «Les Dumas» de Bouygues Telecom (agence DDB Paris).

Le Grand Prix des stratégies médias, également décerné hier soir, est allé à Mastercard pour l'opération «Priceless Paris» menée avec UM/Mediabrands, McCann Paris, Happy Curious et Affinion International. Les jurés, réunis sous la présidence de Bertrand Beaudichon, vice-président d'OMG, ont récompensé un dispositif 360 degrés, allant de l'événementiel au viral en passant par la publication de rubriques sponsorisées dans des médias partenaires.

Voir le palmarès complet

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.