Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Smerep choisit l'humour absurde pour séduire les jeunes

13/06/2013 - par Fanny Le Borgne

La mutuelle Smerep (Société mutualiste des étudiants de la région parisienne) prend la parole à travers une campagne particulièrement décalée, conçue par l'agence Lowe Stratéus (Interpublic). Afin de se distinguer de sa concurrente LMDE (La Mutuelle des étudiants), qui a l'obligation légale de proposer la même offre, la Smerep parie sur l'humour et le langage «jeune» (voire un peu sexiste): cinq films déclinent différentes raisons, toutes plus absurdes les unes que les autres, pour choisir la Smerep. Cette campagne est visible en digital, au cinéma et via le réseau Cartcom.

Envoyer par mail un article

La Smerep choisit l'humour absurde pour séduire les jeunes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.