Danone et Décathlon sont les marques françaises les plus porteuses de sens, d'après l'étude «Meaningful Brands» d'Havas Media, qui mesure la valeur de sens de 700 marques dans 23 pays. Google est la première marque «meaningful» mondiale, et Danone la première française du classement (à la 10e place). Décathlon, Cristaline, Samsung et Google complètent le Top 5 hexagonal.

 

Stéphane Richard a été maintenu dans ses fonctions de président de France Télécom-Orange, à l'issue d'un conseil d'administration extraordinaire, lundi 17 juin, malgré sa mise en examen dans l'affaire Tapie-Crédit lyonnais.

 

Paco Rabanne lancera fin juin son troisième parfum pour homme, Invictus, ancré dans l'univers du sport. La communication s'appuiera sur Nick Youngquest, ex-joueur de football australien. Ainsi qu'un prix annuel récompensant un jeune athlète, un programme court (60 épisodes) sur Internet présentant les sportifs en lice dès juillet.

 

Carrefour a signé avec Amaury Sport Organisation un partenariat d'un an, avec une option pour une année supplémentaire, pour être le partenaire du maillot de leader du Tour d'Espagne cycliste, dont l'édition 2013 se disputera du 24 août au 15 septembre.

 

Les Galeries Lafayette ont inauguré un nouveau magasin à Jakarta (Indonésie) jeudi 13 juin, et s'implanteront en Chine en septembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.