Darketing n°9. Neuvième épisode, quatrième saison de la webémission sur l'actualité littéraire du marketing et de l'économie, créée par Eric Briones du site Darkplanneur, coproduite par l’Iseg Marketing & Communication School, et diffusée par Stratégies.

 

Au programme:

 

Gérard Mermet, sociologue, présente son ouvrage «Francoscopie 2013, Tout sur les Français», paru aux éditions Larousse.

 

Il s'agit d'une description de la vie des Français, englobant aussi bien leur quotidien, leurs valeurs, la famille, le travail, l'argent et les loisirs. Gérard Mermet fait notamment un focus sur le phénomène d'horizontalisation des échanges dû à l'utilisation des réseaux sociaux, ainsi que sur la génération Y et son rapport aux marques.

 

Bref, «Francoscopie 2013», c'est des chiffres et des êtres.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.