Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Justin Bridou, le père des réseaux sociaux

18/07/2013 - par Anaïs Richardin

La nouvelle campagne de Justin Bridou, concoctée par McCann Paris, nouvelle agence de la marque, présente sa nouvelle signature et un positionnement axé sur le partage.

Justin Bridou part en campagne, au sens militant du terme. Avec une nouvelle signature, «Justin Bridou, le vrai goût du partage», qui remplace «des copains et du goût!», la marque de saucisson sec, qui représente plus de 30% du chiffre d'affaires du groupe Aoste dont elle est la propriété, entend bien renforcer son positionnement sur le partage et l'amitié avec son dernier film

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies