Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Omo confie le lancement de sa lessive personnalisable à Une agence américaine et à Edelman

19/07/2013 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, la marque de lessive Omo (groupe Unilever) a confié le budget événementiel et la réalisation du site Internet de sa nouvelle lessive personnalisable aux agences Une agence américaine et Edelman. Ce nouveau produit sera lancé en septembre prochain et permettra aux consommateurs de choisir l'effluve, la couleur, la forme du flacon et du bouchon de la lessive Omo.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner