Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

Omo confie le lancement de sa lessive personnalisable à Une agence américaine et à Edelman

19/07/2013 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, la marque de lessive Omo (groupe Unilever) a confié le budget événementiel et la réalisation du site Internet de sa nouvelle lessive personnalisable aux agences Une agence américaine et Edelman. Ce nouveau produit sera lancé en septembre prochain et permettra aux consommateurs de choisir l'effluve, la couleur, la forme du flacon et du bouchon de la lessive Omo. Toujours selon nos informations, Une agence américaine concevra un laboratoire éphémère qui ouvrira à la Crèmerie de Paris en octobre afin d'exposer les différentes étapes de la personnalisation de la lessive Omo. Il s'agira également de faire connaître «Bubble Man», la nouvelle mascotte de la marque. L'enseigne Une agence américaine s'est alliée à l'agence RP Edelman pour s'occuper du site de personnalisation d'Omo. Cette dernière prendra en charge les RP de l'opération.

Envoyer par mail un article

Omo confie le lancement de sa lessive personnalisable à Une agence américaine et à Edelman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.