événementiel

Selon nos informations, la marque de lessive Omo (groupe Unilever) a confié le budget événementiel et la réalisation du site Internet de sa nouvelle lessive personnalisable aux agences Une agence américaine et Edelman. Ce nouveau produit sera lancé en septembre prochain et permettra aux consommateurs de choisir l'effluve, la couleur, la forme du flacon et du bouchon de la lessive Omo. Toujours selon nos informations, Une agence américaine concevra un laboratoire éphémère qui ouvrira à la Crèmerie de Paris en octobre afin d'exposer les différentes étapes de la personnalisation de la lessive Omo. Il s'agira également de faire connaître «Bubble Man», la nouvelle mascotte de la marque. L'enseigne Une agence américaine s'est alliée à l'agence RP Edelman pour s'occuper du site de personnalisation d'Omo. Cette dernière prendra en charge les RP de l'opération.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.