Trois ans après avoir présenté une nouvelle identité et une nouvelle signature «Motion & Emotion», Peugeot reprend la parole à travers une campagne mondiale. Le film illustre la question qui anime les designers et ingénieurs de la marque au lion: «À quoi sert le design d'une voiture?». La réponse s'incarne dans les nouveaux produits du constructeur distillés tout au long du spot. D'ici à la fin de l'année, le dispositif sera complété par des annonces presse et des opérations digitales. La campagne pour la nouvelle Peugeot 308 - visible en septembre - s'inscrit également comme un prolongement de cette prise de parole corporate.

Secteur : automobile - Annonceur : Peugeot - Resp. annonceurs : Guillaume Couzy Stéphane Levi, Nathalie Lemaitre et Johann Fournil - Agence : BETC - Resp agence :Henri Tripard, Julien Grimaldi, Thomas Boutte et Pierre-Jean Giroud - Directeur de la création : Rémi Babinet - DC : Vincent Behaeghel - DA : Damien Binello - TV Prod. : Thibault Blacque-Belair - Production : Partizan - Réalisateur : John Dolan.

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