Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Easyjet s'entoure d'une génération

18/09/2013 - par Fanny Le Borgne

Easyjet entamera fin septembre une campagne européenne (dans 10 pays, pour un budget total de plus de 5,9 millions d'euros) qui mettra à l'honneur la «génération Easyjet», une nouvelle catégorie de voyageurs née avec la compagnie aérienne low cost. Conçue par l'agence londonienne VCCP, la campagne a été déclinée pour la France par Grenade & Sparks, qui a imaginé une série de visuels et de mots répondant aux attentes spécifiques du marché hexagonal. Elle sera visible à partir du 23 septembre dans la presse et du 27 septembre à la télévision, avec une déclinaison sur Internet (plan médias et achat d'espace par OMD).

Envoyer par mail un article

Easyjet s'entoure d'une génération

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies