Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Les agences bancaires, des boutiques comme les autres

17/10/2013 - par Anaïs Richardin

Espaces plus accueillants, vitrine ouverte et signature olfactive font aujourd’hui des agences bancaires de véritables boutiques dont le but ne diverge guère des autres commerces: faire revenir le client.

La fréquentation des agences bancaires accuse une baisse constante. Avec de plus en plus de services accessibles en ligne ou sur mobile, les déplacements en agences sont moins nécessaires. Résultat, seulement 7% des Français se rendent en agences une fois par semaine et 32% une fois tous les six mois, selon le baromètre 2013 Ifop/Wincor Nixdorf sur «les Français et la banque». Et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner