MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Val Thorens se repositionne pour devenir une référence mondiale

22/10/2013

La station de Val Thorens (Savoie) développe un nouveau positionnement autour de la communauté, la convivialité et l'innovation, à partir d'une étude menée auprès de ses clients par l'agence de marketing territorial Comanaging. Cette réflexion a été conduite par le directeur de l'office de tourisme, en collaboration avec les agences 4807 Communication et Ub Data (relation client) et le consultant José Aliel (ancien directeur de la stratégie d'ambiance du Club Med). Autour de la marque Val Thorens United, la promesse «Le meilleur du ski dans la meilleure des ambiances» s'appuie sur des actions de marketing digital, de promotion-vente, de relation client (conseils et informations par courriel et SMS), d'ambiance et de qualité de vie (renforcement de la sécurité, diffusion d'un parfum).


Fanny Le Borgne
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants