MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Val Thorens se repositionne pour devenir une référence mondiale

22/10/2013

La station de Val Thorens (Savoie) développe un nouveau positionnement autour de la communauté, la convivialité et l'innovation, à partir d'une étude menée auprès de ses clients par l'agence de marketing territorial Comanaging. Cette réflexion a été conduite par le directeur de l'office de tourisme, en collaboration avec les agences 4807 Communication et Ub Data (relation client) et le consultant José Aliel (ancien directeur de la stratégie d'ambiance du Club Med). Autour de la marque Val Thorens United, la promesse «Le meilleur du ski dans la meilleure des ambiances» s'appuie sur des actions de marketing digital, de promotion-vente, de relation client (conseils et informations par courriel et SMS), d'ambiance et de qualité de vie (renforcement de la sécurité, diffusion d'un parfum).


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Native décroche la communication de Val Thorens
Native Communications s'est vu confier, à l'issue d'une compétition entre quatre agences, la création et la mise en œuvre d'une mécanique globale de communication...
Premier Val Thorens Blogger Contest avec l'agence Disko
L'Office du tourisme de Val Thorens avait confié à l'agence digitale Disko, associée à sa consœur spécialisée en RP Sophie Monet, la conception et la réalisation...
Val-Thorens fait s'affronter les blogueurs européens
Du 17 au 19 janvier, la station de Val-Thorens (Savoie) et l'agence Disko ont invité 10 blogueurs influents issus de 7 pays (France, Belgique, Pays-Bas, Russie,...
Trois lauréats français au Place Marketing Forum 2014
Dans le cadre du Place Marketing Forum, Les «Place Marketing Awards» sont remis chaque année et récompensent les réalisations les plus emblématiques du marketing...
Playstation investit les pistes de ski avec Gyro HSR
Playstation France accompagne le lancement de sa Playstation Move par un plan de communication globale sur Internet et dans les stations de ski, mis en place par Gyro...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies