Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Val Thorens se repositionne pour devenir une référence mondiale

22/10/2013 - par Fanny Le Borgne

La station de Val Thorens (Savoie) développe un nouveau positionnement autour de la communauté, la convivialité et l'innovation, à partir d'une étude menée auprès de ses clients par l'agence de marketing territorial Comanaging. Cette réflexion a été conduite par le directeur de l'office de tourisme, en collaboration avec les agences 4807 Communication et Ub Data (relation client) et le consultant José Aliel (ancien directeur de la stratégie d'ambiance du Club Med). Autour de la marque Val Thorens United, la promesse «Le meilleur du ski dans la meilleure des ambiances» s'appuie sur des actions de marketing digital, de promotion-vente, de relation client (conseils et informations par courriel et SMS), d'ambiance et de qualité de vie (renforcement de la sécurité, diffusion d'un parfum).

Envoyer par mail un article

Val Thorens se repositionne pour devenir une référence mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.