MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Val Thorens se repositionne pour devenir une référence mondiale

22/10/2013

La station de Val Thorens (Savoie) développe un nouveau positionnement autour de la communauté, la convivialité et l'innovation, à partir d'une étude menée auprès de ses clients par l'agence de marketing territorial Comanaging. Cette réflexion a été conduite par le directeur de l'office de tourisme, en collaboration avec les agences 4807 Communication et Ub Data (relation client) et le consultant José Aliel (ancien directeur de la stratégie d'ambiance du Club Med). Autour de la marque Val Thorens United, la promesse «Le meilleur du ski dans la meilleure des ambiances» s'appuie sur des actions de marketing digital, de promotion-vente, de relation client (conseils et informations par courriel et SMS), d'ambiance et de qualité de vie (renforcement de la sécurité, diffusion d'un parfum).


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Native décroche la communication de Val Thorens
Native Communications s'est vu confier, à l'issue d'une compétition entre quatre agences, la création et la mise en œuvre d'une mécanique globale de communication...
Premier Val Thorens Blogger Contest avec l'agence Disko
L'Office du tourisme de Val Thorens avait confié à l'agence digitale Disko, associée à sa consœur spécialisée en RP Sophie Monet, la conception et la réalisation...
Val-Thorens fait s'affronter les blogueurs européens
Du 17 au 19 janvier, la station de Val-Thorens (Savoie) et l'agence Disko ont invité 10 blogueurs influents issus de 7 pays (France, Belgique, Pays-Bas, Russie,...
Playstation investit les pistes de ski avec Gyro HSR
Playstation France accompagne le lancement de sa Playstation Move par un plan de communication globale sur Internet et dans les stations de ski, mis en place par Gyro...
Tiji, Canal J et Gulli se déplacent sur les pistes de ski
Les chaînes de télévision pour les enfants du groupe Lagardère lancent une opération événementielle conçue par l'agence Evasion Communication, « Les kids à la...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Val Thorens
,
Comanaging
,
José Aliel
,
4807 Communication
,
Ub Data

Formations :

 
STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES