Afin de prolonger sa campagne d'affichage conçue par l'agence Herezie, le fabricant-détaillant de chaussures André a mis en œuvre un dispositif baptisé «Flirtez avec la ligne» qui reconstitue un jeu de pistes dont le point d'arrivée est le magasin le plus proche. A partir de quatre stations du métro parisien et d'emplacements Decaux, une ligne blanche s'échappe des cadres publicitaires traditionnels pour montrer le chemin aux consommateurs. Cette campagne fait un clin d'œil à une pratique en plein essor, celle du «slackline», du funambulisme sur  sangle.

 

Secteur: prêt-à-porter – Annonceur: André – Responsables annonceur: Lionel Giraud et Marie-Victoire Achard – Agence: Herezie (hors événementiel) – Responsables agence: Luc Wise et Claire Placenti – Directeur de la création: Andréa Stillacci – Directeur artistique: Elodie Matyjasik et Thomas Vogt - Photographe: Adrian Parfene.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.