Après Bono, Keith Richards et Madonna, David Bowie s'affiche à son tour dans la nouvelle campagne Louis Vuitton, déclinée dans la presse depuis le 9 novembre et au cinéma à la fin du mois. Le premier volet de cette nouvelle collaboration avec BETC avait été tourné il y a un an sous les arcades du Louvre. Dans ce second opus, David Bowie apparaît cette fois dans un palais vénitien où, pour l'égérie de la marque Arizona Muse, il joue au clavecin «I'd rather be high», dernier titre de son album The Next Day. Un voyage onirique dans une ambiance de carnaval peuplé de personnages masqués extravagants... 

 

Secteur: maroquinerie - Annonceur: Louis Vuitton - Resp. annonceur: Frédéric Winckler - Agence: BETC - Resp. agence: Rémi Babinet et Fabrice Brovelli - Réal.: Romain Gavras - Photographe: David Sims.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.