Gérer ses comptes depuis son mobile tout en dansant le limbo sous deux tronçonneuses ? Rien de plus simple ! En tout cas lorsqu'on est client Boursorama. C'est avec une campagne décalée de «torture tests» que la banque en ligne veut démontrer la simplicité d'utilisation de ses produits dans une série de trois vidéos diffusées en ligne depuis le 31 octobre. Egalement au programme : ouverture de compte en faisant du rodéo et changement de son plafond de compte bancaire dans une boîte de torture.

 

Secteur : banque, assurance - Annonceur : Boursorama Banque - Resp. annonceur : Nicolas Montetagaud, Stéphanie Demmerlé, Tounsia Amrani -  Agence : BETC - Resp. agence : Muriel Fagnoni, Alexandre Georges, Charles-Antoine Duron, Coraline Charles - DC : Olivier Apers - DA : Alphons Conzen - CR : Adrian Skrenderovic - TV producer : Hugo Diaz, Emilie Cointot - Maison de production : Rita - Réalisateur : Ernest Desumbila.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.