Dossier palmares

Le palmarès 2013 des 20e Prix Effie a été proclamé le 25 novembre. Le Grand Prix a été décerné à la campagne «Puceaux» de l'INPES (voir le film) signée McCann Paris (création) et Carat (médias). Par ailleurs, 11 Effie d'or ont été décernés par secteur d'activité: Guigoz «Parlons bébé» (Publicis Conseil, Marcel, Zenith-Optimedia), Badoit «Bulles de joie» (BETC, Elan, BETC Design, Havas Media), EDF «Heroes» (CLM BBDO, Havas Media), Système U «Transparence» (TBWA Paris, My Media), Domyos «Feel Beautiful» (Kids Love Jetlag), Delipapier Sofidel «Le Trèfle maxi feuille - Emma» (Leo Burnett, Vizeum), Axa «N'attendez pas qu'il soit trop tard» (Publicis Conseil, Havas Media), INPES «Puceaux» (McCann Paris, Carat), Thalys «Temps utile» (Rosapark, Havas Media), Carambar «The Countrywide Joke» (Kids Love Jetlag, Fred & Farid Media) et Slendertone «Réveillez vos muscles» (Lane, Initiative Mediabrands). Palmarès complet sur Stratégies.fr et dans le supplément spécial à paraître avec Stratégies du 28 novembre.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.