Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FDJ propose un jeu mobile pour séduire les digital natives

29/11/2013 - par Fanny Le Borgne

La Française des Jeux (FDJ) a lancé le 25 novembre son premier jeu mobile, Chancepionnat, conçu en collaboration avec M&C Saatchi GAD. L'agence a accompagné durant neuf mois la direction de l'innovation de FDJ sur la façon d'intéresser les digital natives à un jeu de hasard, à travers une étude qualitative des comportements des jeunes adultes. L'application de «casual gaming» Chancepionnat est née des résultats de cette étude. Disponible gratuitement sur l'App Store et Google Play, ce jeu propose aux mobinautes de tester leur chance quotidiennement et de défier leurs amis afin de gagner 3 000 euros par semaine.

Envoyer par mail un article

FDJ propose un jeu mobile pour séduire les digital natives

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.