Orange, la SNCF et SFR sont les marques ayant le plus fort rayonnement global sur le Web, les réseaux sociaux et le mobile, selon le Top 100 numérique des marques de la Factory NPA, mesuré entre janvier et octobre 2013. Le secteur des télécoms est le plus performant (Bouygues Telecom est ainsi en 5e position, Free mobile en 8e position), suivi par les transports et l'e-commerce.

 

Louis Vuitton fait de Matthias Schoenaerts son égérie pour sa campagne homme printemps-été 2014. Photographié par Mikael Jansson, l'acteur belge joue le rôle du «gentleman traveller» dans les grands espaces du sud-ouest américain.

 

Infinity, constructeur de voitures de luxe, a été la marque la plus visible à la télévision en Formule 1 sur la saison 2013, selon une étude réalisée par Repucom. La marque est sponsor titre et partenaire majeur de l'écurie Red Bull Racing du champion du monde Sebastian Vettel.

 

Banque populaire parraine l'émission musicale The Voice sur TF1, depuis le 11 janvier et durant dix-huit semaines. Ce partenariat a été conçu avec Zenith-Optimedia et TF1 Publicité. 

 

Arena a signé un partenariat de six années, de 2014 à 2019, avec la Fédération internationale de natation (Fina), et sera sponsor officiel de tous les championnats du monde. La marque de maillots de bain rachetée par le fonds d'investissement suisse Capvis succède à Speedo. 

 

Tesla Motors, fabricant américain de voitures électriques haut de gamme, ouvre sa première concession en France à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).

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