Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Bataille de lobbying autour de l'e-cigarette

23/01/2014 - par Capucine Cousin

Des boutiques qui se multiplient, des ventes qui explosent, des marges attrayantes… Le nouveau business des cigarettes électroniques est en pleine expansion. Mais le flou réglementaire est patent. Et la bataille de l'influence et de la communication fait rage.

Vous n'avez pas pu y échapper. En quelques mois, des boutiques aux noms étranges se sont multipliées aux quatre coins des grandes villes: Ego-cigarette, Ecig-Arrete, Smoky shop, Smok-it, Vapostore, Vaposhop, Oneclop… Phénomène de société, mais aussi nouveau business, la cigarette électronique a débarqué avec fracas. Egalement surnommé «e-cig», ce pendant métallique de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies