Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

interactive

Burberry, reine au royaume du digital

08/04/2014 - par Johann Harscoët, à Londres

En plaçant le numérique au cœur de sa stratégie, la marque a renoué avec l'esprit pionnier des grands du luxe. A Londres, son flagship mêlant réel et virtuel reste un modèle. Retour sur un cas d'école.

«Hi», «How can I help ?»... Au 121 Regent Street, à Londres, les vendeurs et vendeuses abordent à l'envi les clients du magasin phare de Burberry, la célèbre marque de luxe britannique. Arpenter ce somptueux bâtiment - jadis un cinéma dans lequel la reine Victoria visionna son premier film - garantit une bonne vingtaine de sollicitations avec larges sourires et regards

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W