Henry Padovani, Roya Arab, Dick Taylor et Kathy Mendonça reprennent la route pour Ford. Ces quatre musiciens, qui ont quitté leur groupe (The Police, Archive, The Rolling Stones et The Gossip) avant qu'il ne devienne célèbre, sont au centre du challenge musical «On the road again» de la filiale française du constructeur américain. Sous la houlette du producteur Renaud Letang et avec le journaliste spécialisé Cédric Couvez, la chaîne Ford sur You Tube présente aux internautes, chaque semaine jusqu'en avril, un nouvel épisode de la constitution de ce nouveau groupe. Objectif: promouvoir auprès d'une cible jeune le nouveau SUV (véhicule utilitaire intelligent) urbain Ford Ecosport.

 

Secteur : automobile - Annonceur : Ford France - Resp. annonceur : Patrick Begaud, Fabrice Giacoletti, Céline Armitage et Naema Mahrouk - Agence : Blue Hive Paris (Ogilvy & Mather, Wunderman et Mindshare) - Resp. agence : Sylvain Michel et Xavier Delaporte - DC : Chris Garbutt, Frederic Levron, Baptiste Clinet, Nicolas Lautier et Thierry Chiumino - DA : Salomé Jestin, Florian Bodet - CR : Charles-Henry Joyaut - Producteur : Aurélie Pam et Benjamin Augier -  TV producer : Antoine Bagot - Production : Fighting Fish (Quad).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.