Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

produit

K, la petite nouvelle des Brasseries Kronenbourg

27/02/2014 - par Anaïs Richardin

Les Brasseries Kronenbourg, qui célèbrent cette année leurs 350 ans, entendent prouver par une série d’innovations que, malgré leur grand âge, elles savent toujours faire de la cervoise une boisson prisée des Gaulois.

Le marché de la bière accuse un recul historique en France (-3% en 2013), dû à la hausse du droit d'accise (+160%) entrée en vigueur début 2013. Pour contrer l'érosion de la consommation, les Brasseries Kronenbourg qui fêtent leurs 350 ans sortent un arsenal de nouveautés.

Après le lancement de Skoll en 2013, bière aromatisée à la vodka et aux agrumes, le brasseur français,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner