Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amundi ESR remet sur le métier sa communication digitale

07/03/2014 - par Annaïck Lemoigne

Amundi ESR (épargne salariale et retraite) a confié à l'agence Brainsonic la refonte de sa communication digitale, à laquelle la marque souhaitait donner plus de cohérence et de lisibilité. Les équipes de Brainsonic ont commencé par refondre l’identité visuelle et éditoriale. Cette nouvelle charte a été appliquée au site Internet d'Amundi, dont le parcours utilisateur a été simplifié. Une websérie de sept épisodes a été conçue pour rebondir sur les idées reçues des épargnants en matière d’épargne salariale et retraite, et mettre en avant les réponses concrètes d’Amundi ESR. Brainsonic a également réalisé des vidéos produits pédagogiques et une vidéo «Les jeunes et l’épargne» mettant en scène les résultats d'une étude TNS Sofres sur le sujet.

Envoyer par mail un article

Amundi ESR remet sur le métier sa communication digitale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies