Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

GDF Suez quitte l'équipe de France de football

17/03/2014 - par Bruno Fraioli

EDF finalise la succession à GDF Suez comme partenaire de l’équipe de France de football. Le gazier, qui remet à plat sa stratégie de sponsoring, lorgne sur Roland-Garros.

Cela s'appelle une partie de chaises musicales. Selon nos informations, GDF Suez a décidé de ne pas poursuivre comme partenaire de l'équipe de France de football après la prochaine Coupe du monde. C'est EDF, son concurrent sur le marché de l'énergie, qui doit lui succéder dans ce partenariat avec la Fédération française de football (FFF).

Sponsor de la FFF depuis huit ans, GDF

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner