Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Princesse Tam Tam rempile avec Brand Station pour Maryline

25/03/2014 - par Olivier Mongeau

Après lui avoir confié le community management et le brand content de ses gammes Oisive Pop et Rose, Princesse Tam Tam a de nouveau retenu Brand Station pour l'accompagner dans la mise en place d'une campagne «360°» en Europe (Belgique, Royaume-Uni, Allemagne et France) autour du lancement de sa prochaine lingerie Maryline. Une série de vingt films sera ainsi réalisée avec Delphine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner