Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Citroën confie le lancement d'une nouvelle plateforme à Vanksen

04/04/2014 - par Océane Redon

Citroën vient de confier à Vanksen le lancement de sa nouvelle plateforme, Citroën Multicity, sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Citroën Multicity est un portail proposant de consommer l'automobile autrement, en se basant sur l'usage au lieu de la propriété. Le site propose ainsi un calculateur d'itinéraires facilitant les déplacements en prenant en compte une grande variété de moyens de transports. Citroën Multicity intègre des offres de location de courte durée, facilite le covoiturage et la location entre particuliers, de façon à promouvoir également une conduite plus responsable. Rappelons que Vanksen accompagne Citroën depuis plusieurs années dans la stratégie social media et le référencement de plusieurs de ses filiales (France et Suisse).

Envoyer par mail un article

Citroën confie le lancement d'une nouvelle plateforme à Vanksen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.