Publicis Conseil signe «One note against cancer», nouvelle campagne digitale de l'Alliance pour la recherche en cancérologie (Aprec). Elaborée avec Kylie Minogue, marraine de l'association, cette campagne s'articule autour de la chanson «Crystallize», composée pour l'occasion par la chanteuse. Sur le site ad hoc, les internautes peuvent lancer des enchères via Ebay sur les 4408 notes de la chanson. Les enchérisseurs gagnants recevront «Crystallize» en avant-première mondiale, un certificat de propriété de leur note et verront leur nom mis en avant dans le générique du clip.


Secteur : intérêt général - Annonceur : Aprec - Resp. annonceur : Pr. Victor Izrael - Agence : Publicis Conseil - Resp. agence : Sophie Larrieu et Adrien Susini - Coprésident en charge de la création : Olivier Altmann - CR : Thierry Lebec et Mathieu Degryse - DA : Bénédicte Potel et Yves-Eric Deboey - Production digitale : Bastien Chanot - Social media : Pierre-Henry Briec - Post-production son : Frédéric Prados - Réalisateur : Alice Moitié - Production : Iconoclast Interactive - Production digitale : Anonymous.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.