Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Apple rebondit sur le Earth Day

24/04/2014 - par Capucine Cousin

A l'occasion du Earth Day, le 22 avril, Apple s'est offert un nouveau spot institutionnel sur le thème «laisser le monde meilleur que nous l'avons trouvé». Dans ce film, avec la voix de Tim Cook, son directeur général, Apple reconnaît sa part de responsabilité dans le réchauffement climatique et liste ses efforts en termes d'énergie renouvelable et de recyclage. La firme de Cupertino a annoncé par la même occasion que tous les Apple Stores reprendront désormais tous ses produits, et certains d'autres marques, pour les recycler.

 

Secteur: électronique grand public - Annonceur: Apple - Agence: TBWA Media Arts Lab.

Envoyer par mail un article

Apple rebondit sur le Earth Day

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.