Nespresso (Nestlé) s'est engagé auprès de l'Autorité de la concurrence à modifier ses pratiques pour permettre aux divers acteurs du marché de la dosette de s'adapter aux modifications qu'il apporte à ses machines, et éviter ainsi toute incompatibilité avec d'autres capsules que les siennes. Nespresso a également promis de ne plus dénigrer la concurrence dans ses communications.

 

Ryanair mène sa première campagne publicitaire européenne (visible au Royaume-Uni, en Italie, en Espagne et en Irlande) signée par l'agence Dare, qui met en avant ses offres en termes de produits et de services.

 

Courrèges a ouvert sa première boutique outlet (précédentes collections à prix cassés) au sein du centre commercial One Nation Paris, spécialisé dans la mode et le luxe et situé près de Versailles.

 

Meizu, marque chinoise de téléphones mobiles, se lance en France avec l'agence La Rue autour de son produit phare, le smartphone premium MX3.

 

Bull, spécialisé dans les technologies numériques, lance «la Tribüll», une «communauté d'entreprises» innovantes, ayant vocation à l'aider à fidéliser ses talents et à en recruter de nouveaux.

 

Monoprix étend à ses produits de mode le retrait gratuit inauguré en 2012 pour les courses alimentaires.

 

Visa et Mastercard ont subi les foudres du premier ministre russe qui a ordonné de les «punir» pour avoir appliqué en mars des sanctions préconisées par Washington contre des établissements bancaires jugés proches du Kremlin.

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