Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Les yaourts glacés California Bliss débarquent en France avec Carré noir

14/05/2014 - par Capucine Cousin

Pour son lancement, la marque de yaourts glacés California Bliss a retenu l'agence Carré Noir, en charge de la définition de la plate-forme de marque, de l'identité (naming et identité visuelle) et de l'architecture de leurs points de vente. La première boutique California Bliss ouvrira en juin prochain à Aix-en-Provence.

Envoyer par mail un article

Les yaourts glacés California Bliss débarquent en France avec Carré noir

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.