Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Les yaourts glacés California Bliss débarquent en France avec Carré noir

14/05/2014 - par Capucine Cousin

Pour son lancement, la marque de yaourts glacés California Bliss a retenu l'agence Carré Noir, en charge de la définition de la plate-forme de marque, de l'identité (naming et identité visuelle) et de l'architecture de leurs points de vente. La première boutique California Bliss ouvrira en juin prochain à Aix-en-Provence.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner