Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comment François Hollande a propulsé la marque de casques Dexter

22/05/2014 - par Luc Vachez

Le casque de François Hollande s'est retrouvé en Une du magazine Closer en janvier dernier. Un énorme coup de pouce du président pour la marque, dotée d'un petit budget, qui a su rebondir sur l'actualité.

Objectifs : Réaliser une opération de relations presse en rebondissant sur une actualité « people » qui a placé incidemment une marque sous le feu des projecteurs. Le 10 janvier 2014, le magazine Closer révélait la liaison de François Hollande avec Julie Gayet et publiait une photo montrant le président sur un scooter, surpris au sortir du domicile de l'actrice.
Dexter, la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner