Coup de coeur radio

«30 secondes en radio ça peut sembler court, mais en 14-18, c'était l'éternité.» C'est l'accroche saisissante du musée de la Grande Guerre du pays de Meaux, qui propose de découvrir ce qu'aucun homme n'aurait jamais dû connaître... Pour mieux comprendre le monde d'aujourd'hui et savoir où l'on va, le musée propose une immersion sensorielle dans l'Histoire avec la reconstitution sonore d'un champ de bataille.

 

Secteur: culture - Annonceur: musée de la Grande Guerre du pays de Meaux - Responsables annonceur: Michel Rouger et Lyse Hautecœur - Agence: DDB Paris - Responsables agence: Jean-Luc Bravi et Marlène Bertranine - DC, DA et CR: Alexandre Hervé, Emmanuel Courteau et Jean-François Bouchet - Production : Studio 5 - Réalisation: Cédric Boit et Clément Reynaud.

 

Retrouvez ce spot et les autres Coups de coeur radio sur Ipfrance.fr

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.