Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grand Prix Stratégies

Mondelez décroche le tout premier prix de l'annonceur de l'année

12/06/2014 - par Anaïs Richardin

Stratégies innove avec la création du Prix de l'annonceur de l’année. Premier élu: Mondelèz International, qui remporte les suffrages de la rédaction pour les stratégies innovantes mises au point pour faire vivre et réémerger ses marques.

Carambar, Mikado, Milka… ces campagnes multiprimées ont rythmé le quotidien des Français ces derniers mois. En coulisses opère un annonceur qui a décidé d'innover et de ne pas se laisser intimider par les idées disruptives. Un industriel qui reçoit le Prix de l'annonceur de l'année, décerné pour la première fois par la rédaction de Stratégies et le président du jury du Grand

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies