«Si t'as pas d'amis, prends un Curly.» Forte de cette devise, la marque de produits apéritifs fait de l'amitié sa valeur phare.

C'est pourquoi, avec son agence St John's, l'ami Cahuète a créé le site à l'humour lunaire et potache «Curly Bro University» (Bro, pour brother, pas pour brocoli, s'entend) en ligne depuis le 4 juin, qui fourmille de contenus autour de l'amitié et du lien social : vidéos des trublions de Golden Moustache avec Adrien Ménielle, jeux, ainsi qu'une prolongation sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Vine). Une friendzone qui cherche à séduire une cible jeune, en somme. Une sorte de campus qui dépote.

Pour l'occasion, un kit comprenant la panoplie du parfait étudiant a même été envoyé à la presse et à quelques blogueurs : sac à dos, sweat à capuche, mug, carte d'étudiant, lettre d'admission.

Espérons qu'il y ait deux policiers parmi les élèves de cette école de l'amitié, histoire qu'on ait deux flics ami-ami...

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