La Fédération française de football a bouclé le programme marketing des Bleus pour les quatre prochaines saisons, quel que soit le résultat final de la Coupe du monde. Les principaux partenaires seront Crédit agricole, PMU, EDF, Volkswagen et Nike. La FFF recevra 83,5 millions d'euros annuels en recettes marketing sur la période 2014-2018, soit 11,5% de plus qu'actuellement.

CanalPlay récidive avec Buzzman. Après le café Insomny, voici la Showerbox, «première coque pour tablette 100% étanche qui vous permet de regarder, sans limite ni contrainte, vos intégrales de séries sous la douche (...)».

Société générale, avec le concours de LSFloyalty, propose pour la première fois à ses clients de pouvoir jouer à des jeux en 3D «réalité augmentée» grâce à leur carte bancaire So Music et FFM.

McCain, producteur de frites surgelées, a signé son premier contrat avec Amaury Sport Organisation en qualité de fournisseur officiel du Tour de France avec le concours de CBA et Wunderman.

Quechua mène une nouvelle campagne digitale et TV conçue par l'agence Orès à l'occasion des dix ans de la fameuse tente 2 Seconds et mettant en avant les équipes de la marque.

Ubisoft, éditeur français de jeux vidéo, a reçu le Prix de l'annonceur de l'année du Club des directeurs artistiques pour le jeu We Are Data.

Curly a lancé avec l'agence St John's sa nouvelle plateforme de brand content via la Curly Bro' University, toujours sur le thème «Si t'as pas d'amis, prend un Curly». 

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