L'expérience est éprouvante, suffocante... Pour sensibiliser le public sur l'importance du port du gilet de sauvetage en mer, l'équipementier marin Guy Cotten et l'agence CLM BBDO proposent de vivre sa propre noyade. Un film interactif et immersif («Sortie en mer») permet à l'internaute de tenter de maintenir à la surface une personne tombée à l'eau en... scrollant avec sa souris. Jusqu'où tiendrez-vous ?

 

Secteur : équipement marin – Annonceur : Guy Cotten – Agence – CLM BBDO - Resp. agence : Romain Bruneau, Andéole Vu Dinh Ba – Directeurs de la création : Benjamin Marchal, Olivier Lefebvre et Matthieu Elkaim – Créatifs : Charles Dessaux, Emile Martin et Cécile Pimont – Producteur : Thomas Laurent – Motion designer : Damien Dupoux – Productrice digitale : Muriel Garilli – Production : Wanda – Réalisateur : Ben Strebel.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.