Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Aux Cannes Lions, ce fut Noël avant l'heure pour la campagne Christmas d'Harvey Nichols

02/07/2014 - par Océane Redon

Carton plein pour le magasin chic britannique Harvey Nichols et sa campagne « Christmas ». Après avoir récolté les Grands Prix en Promo & Activation et en Press, la campagne signée Adam & Eve DDB London a aussi remporté les Grands Prix en Integrated et en Film. Intitulée « Sorry, I spent it on myself » (« Désolé, j'ai tout dépensé pour moi »), le film déployé à l'occasion des Fêtes de Noël incitait les clients de l'enseigne à se faire plaisir aux dépens de leurs proches. L'enseigne vient par ailleurs de lancer une nouvelle campagne d'affichage pour les soldes d'été.

Envoyer par mail un article

Aux Cannes Lions, ce fut Noël avant l'heure pour la campagne Christmas d'Harvey Nichols

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

DDB