Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

La Goutte d'Evian rafraîchit Paris et Twitter avec Nedd

25/06/2014 - par Anaïs Richardin

Evian inaugure cet été une nouvelle bouteille, la Goutte, et un nouveau mode de distribution, la rue (vente ambulante, boutiques, kiosques, etc.). D'une contenance de 20 cl, cette minibouteille épurée, dénuée d'étiquette et se fermant par un opercule est destinée à une consommation immédiate. Pour orchestrer son lancement, l'agence Nedd, spécialisée en innovation digitale, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner