sponsoring
Nouveau partenaire de l'équipe de France de basket-ball, qui disputera la Coupe du monde en Espagne fin août, la Caisse d'Epargne a lancé son plan de communication.

Le logo de Caisse d'Epargne s'étalera désormais sur le dos des maillots des joueurs de l'équipe de France de basket-ball. La nouvelle tunique, celle que les Bleus porteront pour la Coupe du monde, qui se disputera en Espagne du 30 août au 14 septembre, a été présentée mercredi 23 juillet. C'était aussi la date de lancement du programme de communication de l'établissement financier autour de sa nouvelle discipline.


La clé de voûte du dispositif, mis en place par l'agence Web Stratégies, se trouve sur les réseaux sociaux avec une page Facebook et un compte Twitter, baptisé «Esprit basket». Sur ces réseaux, la banque fera vivre de l'intérieur la vie des Bleus. La Caisse d'Epargne proposera aussi plusieurs avantages à ses clients. Les détenteurs d'une carte de crédit maison pourront se voir proposer avant le grand public et à des tarifs réduits des places pour les matchs des Bleus en France. Ils en joueront neuf en France (Rouen, Pau, Antibes, Strasbourg) avant la Coupe du Monde.


Une place pour Rio 2016

 

Un concours permettra aussi de gagner des maillots des Bleus, les nouveaux signés par Adidas dont la particularité est d'avoir des manches, du jamais vu. Mieux, pour chaque match, deux chanceux pourront gagner leur place pour suivre la rencontre sur le banc des joueurs, au bord du terrain. Enfin, lors de chaque rencontre, des spectateurs pourront même gagner leur voyage pour les Jeux olympiques de Rio en 2016.

 

Déjà partenaire de la Fédération française de ski et du Comité national olympique et sportif français, La Caisse d'épargne a conclu en juin 2014 deux accords, de quatre ans, avec la Fédération française de handball et, donc, avec celle de basket-ball.
 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.